Bonne et heureuse Année 2024: projets, expositions, ateliers, etc... 2024...

 Je vous présente mes meilleurs vœux pour 2024: veuillez les recevoir en formes et en couleurs:

Pour 2024:

Nouvel atelier 2024: the messy drawings

Nouvelle série d'aquarelles 2024: les aquarelles préparées , inspirées par John Cage. Le rythme en peinture allié à la forme ronde: la forme achevée, l'Ourouboros.

Nouvelle exposition 2024 : du 26/02 au 26/04/24 au château Pichon Bellevue, Vayres, Gironde.

Nouvelle affiche 2024 pour le chœur de Libourne: thème: le réquiem de Charpentier.

Nouvelle participation 2024 au Swing Art Festival aux Chartrons Bordeaux en Mars 2024

 

Suivez-moi sur Instagram : @senaq2628

et sur mon blog bien sûr pour plus d'informations...

 

         Ci dessus: une de mes aquarelles préparées inspirées par la musique et John Cage.


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Exposition DEBIT D'ART : Voyages: je participe avec une œuvre: le voyage immobile c-i le rêve.

Participation à l'exposition collective de la SBA Société bordelaise d'aquarelle avec l'aquarelle Lumière(s) à la Médiathèque de Bordeaux Caudéran