Vues de l'exposition Métamorphose(s) au Musée Georges de Sonneville à Gradignan 33170

 

Quelques vues de l'exposition des mes œuvres  au Musée Georges de Sonneville .

J'expose des Leporellos réalisés à l'aquarelle, et des collages utilisant des papiers des années 30 et des BD Mangas.

 Des toiles réalisées à l'acrylique sur des thèmes contemporains, les réfugiés, et les récifs.

Dots- La Trame-Acrylique-Aquarelle, sont mes moyens

Le Street Art, l'Art Aborigène, L'expressionisme abstrait, le groupe COBRA sont mes sources d'inspirations.

J'espère que vous pourrez venir me rejoindre au Musée.









Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Exposition DEBIT D'ART : Voyages: je participe avec une œuvre: le voyage immobile c-i le rêve.

Participation à l'exposition collective de la SBA Société bordelaise d'aquarelle avec l'aquarelle Lumière(s) à la Médiathèque de Bordeaux Caudéran