Le site : lescouleursdesenaq apprécié, un encouragement apprécié!

• florence Hutchison has sent you an InMail:
info
Bonjour! j'ai mis " reprendre contacte" car il n'y a aucune proposition correspondant à l’objet de mon message 
je suis membre de quelques sites artistiques et je suis tombée sur votre profile Je suis du sud ouest aussi mais ici c'est pour vous dire que j'ai regardé votre profile, je suis allée sur votre site et j'ai aimé+++ j'y suis sensible Je l'ai partagé avec des mais FB artistes (Inde , Birmanie, Israël) et je les ai invités à vous contacter sur Linkedin Bonne poursuite dans votre magnifique carrière, vous avez du talent! et que tous vos souhaits, rêves se réalisent/ Florence
Un message d'une confrère : très touchante, un peu d'encouragement fait toujours plaisir!!
Elle parle de mon site : lescouleursdesenaq.jimdo.com
Merci à elle et bienvenue à tous!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Exposition DEBIT D'ART : Voyages: je participe avec une œuvre: le voyage immobile c-i le rêve.

Participation à l'exposition collective de la SBA Société bordelaise d'aquarelle avec l'aquarelle Lumière(s) à la Médiathèque de Bordeaux Caudéran