EXPO SAUVAGE SUR LES QUAIS DE BDX

Aujourd'hui, exposition improvisée sur les Quais de Bordeaux, à coté du Skate-Parc.
Quelques rayons de soleil, de l'intérêt (mesuré chez les uns, enthousiastes chez les autres).
Surtout, tous les enfants sont intéressés et font des commentaires.
Pour moi essai réussi. Je compte le refaire des qu'il fera beau.
En effet, je passe mes dernières toiles à la "vue" comme Flaubert passait ses textes
au "gueuloir".
De plus, j'adore observer l'attitude des gens: leurs réactions etc...
A BIENTÔT UN DIMANCHE DE BEAU TEMPS...
senaq

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Exposition DEBIT D'ART : Voyages: je participe avec une œuvre: le voyage immobile c-i le rêve.

Participation à l'exposition collective de la SBA Société bordelaise d'aquarelle avec l'aquarelle Lumière(s) à la Médiathèque de Bordeaux Caudéran