FormIdea.com: traduction en anglais de l'article que m'a consacré cette revue électronique



Bonjour à tous:

Pour mieux comprendre mon travail et retrouver mes œuvres je vous invite à retrouver la traduction anglaise de l'article que m'a consacré FormIdea.com à mon travail en 2017:
Cette article reprends sous forme de questions - réponses les grands thèmes et les sujets de préoccupation de mon travail.  Et vous aiderons à mieux saisir le pourquoi de ces inspirations multiples et de ces techniques variées.

Voici le lien ou retrouver l'article en anglais:

https://form-idea.com/2017/10/10/dominik-senaq-from-impressionism-to-aboriginal-art/


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Exposition DEBIT D'ART : Voyages: je participe avec une œuvre: le voyage immobile c-i le rêve.

Participation à l'exposition collective de la SBA Société bordelaise d'aquarelle avec l'aquarelle Lumière(s) à la Médiathèque de Bordeaux Caudéran